Obsèques du Capitaine Marc Laycuras à Tulle, mardi 9 avril à 16 h

Médecin militaire, décédé en opération extérieure le 2 avril, Marc Laycuras était corrézien. Ses obsèques seront célébrées mardi 9 avril à 16h à la Cathédrale de Tulle. Les parents de Marc ont à cœur que la messe soit belle et priante et seraient heureux de la présence d'une assemblée nombreuse pour soutenir leur prière.

Oecuménisme - Café théologique

Tous les mois, le groupe œcuménique organise un café théologique pour partager et s'instruire autour d'un verre, dans une ambiance conviviale.

Office de la Croix. Passion de Notre Seigneur Jésus le Christ

Aujourd'hui notre Seigneur comme un agneau conduit à l'abattoir va mourir pour le pardon de nos fautes. C'est la volonté du Père et Jésus le sait depuis longtemps.

Offrez des vacances à un enfant, devenez famille de vacances

Le Secours Catholique de Corrèze cherche, dans le département, des familles prêtes à ouvrir leur cœur et leur maison à un enfant de 5 à 10 ans du lundi 8 au jeudi 25 juillet 2019

Offrez des vacances à un enfant, devenez famille de vacances

Offrez des vacances à un enfant - Devenez famille de vacances du 11 au 28 juillet 2022

Le Secours Catholique de Corrèze cherche, dans le département, des familles prêtes à ouvrir leur cœur et leur maison à un enfant de 5 à 10 ans du lundi 11 au jeudi 28 juillet 2022. En devenant « Famille de vacances », vous permettrez à un enfant de s’épanouir dans un environnement différent du sien et de connaître un temps privilégié de vie partagée. Les grands-parents qui reçoivent leurs petits-enfants l’été peuvent eux aussi devenir « famille de vacances ».