Témoins d'espérance

Week-end organisé par la fraternité Siloë de Brive avec Sylvain et Béatrice Duda, Serge et Christelle Plais

Stage d'icônes

ce stage vous propose d'apprendre à "écrire" une icône, pour mieux en saisir la signification profonde. Ce travail nécessite un climat de silence et de la volonté. Ce stage est ouvert à tous, débutants et confirmés (nombre de places limité à 9 personnes).

En route !

Le samedi 18 septembre a été officiellement lancée la démarche synodale diocésaine, à l’occasion de l’assemblée diocésaine des acteurs pastoraux. Un temps fort, en ce début d’année pastorale.

Session Vivre et Aimer

Relire le chemin parcouru, découvrir une façon de communiquer qui donne un nouvel élan à la relation...

Rentrée des Scouts et Guides de France - Tulle

Accueil des nouveaux louveteaux et jeannettes, scouts et guides, pionniers et caravelles. Présentation des nouveaux responsables de groupe et de l'équipe de chefs, diaporamas des camps d'été.

Nominations

Après l'avis du conseil épiscopal, par décision de Mgr l'évêque