Il y a 3277 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journée des mamans à Saint Antoine - Annulé

Enseignement donné par un frère, adoration, temps personnel, partage, sacrement du pardon.

Avec Dieu, rêve en grand !

C'est avec ces paroles du pape François que ce dimanche 9 septembre un groupe de 16 jeunes, collégiens et lycéens, accompagné par quelques papas et les frères David et Didier, s'est élancé pour cette journée VTT SPI de début d'année organisée par les frères de Saint Antoine.

Avec Dieu, rêve en grand !

Rentrée des chantiers Education

réunion d'information et d'inscription

Eglise en Corrèze - Octobre 2018

L'édition d'octobre de votre nouveau magazine diocésain est parue ! Retrouvez en supplément une carte du diocèse présentant les nouveaux découpages des espaces missionnaires. Disponible gratuitement dans vos paroisses, librairies chrétiennes, et en PDF en cliquant sur l'image ci-dessous. Le magazine est aussi distribué aux élèves des établissements scolaires de l'Enseignement catholique.

Groupe biblique : les femmes dans la Bible

Ce parcours donnera à découvrir quelques grandes figues de femmes qui ont marqué la révélation biblique aussi bien dans l’Ancien que dans le Nouveau Testament. Un mardi par mois de 16 h 00 à 17 h 30 ou de 20 h 15 à 21 h 45

Parcours de découverte franciscaine

Découvrir ensemble les grands axes de la spiritualité franciscaine : Saint François et Sainte Claire, la fraternité, la minorité et la pauvreté, la prière, l’église, l’Eucharistie, la mission… Animé par frère Danick et Bruno Delforge.

Marche et Prière

Marche d’environ 5,5 km (lieu non encore communiqué).Le dimanche après-midi, marcher ensemble dans la nature si riche de notre région, au rythme du groupe, de temps de silence et de prière, vers des églises remarquables.

Veillée de prière des gens du voyage

Durant l’hiver, partager la prière des gens du voyage : louange, enseignement, partage. Tisser des liens fraternels entre sédentaires et gens du voyage. Veillée animée par l’équipe d’aumônerie des gens du voyage et frère Didier.

31 mars 2018 - Vigile pascale

Cathédrale de Tulle