La paroisse Saint Martin de Brive propose à tous ceux, croyants ou non, qui cherchent à découvrir ou redécouvrir la foi chrétienne aujourd’hui, le Parcours Alpha.

Rattaché à Jeunes et enfants / Associations et Mouvements

Rattaché à Vie de prière / Les groupes de prières

Parcours Alpha

La paroisse Saint martin de Brive propose à tous ceux, croyants ou non, qui cherchent à découvrir ou redécouvrir la foi chrétienne aujourd’hui, le Parcours Alpha.

Rattaché à Mouvements - Associations / Spiritualité

Parcours Alpha

Proposé dans plus de 1300 paroisses en France, le Parcours Alpha a pour but de faire découvrir ou redécouvrir la foi chrétienne aujourd’hui. Il est ouvert à tous, croyants ou non, dans un esprit fraternel et de liberté. Il s’adresse aussi bien à des personnes en recherche du sens de leur vie qu’à des chrétiens en questionnement sur leur foi.

Parcours Alpha 2021

Soirée de présentation du Parcours Alpha au Centre st Sernin pour dîner. Qui concerne-t-il ? Nous autres paroissiens qui lisons cette annonce et désirons reprendre avec d'autres les fondements de la foi chrétienne, et tous ceux que nous inviterons pour découvrir/redécouvrir/approfondir: Qui est Jésus? Sa vie sa mort... Qui est-il pour moi ? Pour ma vie ? Venez et voyez… S

Parcours de découverte de la spiritualité franciscaine

Découvrir ensemble les grands axes de la spiritualité franciscaine : Saint François et Sainte Claire, la fraternité, la minorité et la pauvreté, la prière, l’église, l’Eucharistie, la mission… Animé par frère Danick et Bruno Delforge.

Parcours de découverte franciscaine

Parcours de découverte franciscaine