Il y a 3277 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Partage de la Lumière de la Paix de Bethléem

Les Scouts et Guides de France de Tulle vous donnent rendez-vous samedi 17 décembre 2022 à 17h sur le parvis de la cathédrale pour venir accueillir la lumière arrivant de Bethléem et la diffuser autour de vous. Elle sera déposée à la cathédrale de Tulle jusqu'au 6 janvier 2023, comme un symbole de PAIX. Ensemble, transmettons la Lumière et devenons artisans de paix.

Partage de la lumière de la Paix de Bethléem à Tulle

Dimanche 13 décembre 2020, le partage de la lumière de la Paix de Bethléem aura lieu dans les églises du Pays de Tulle. Lors des messes, apportez votre bougie et allumez là à la lumière de la paix qui vient de Bethléem. Vous pourrez la déposer dans votre crèche et la diffuser autour de vous.

Partage de la traditionnelle galette des Rois à St Antoine

La communauté des frères, les bénévoles, les salariés et les « Amis de St Antoine » ont partagé le dimanche 13 janvier la traditionnelle galette des rois.

Durant le confinement, il est possible de participer en ligne à la quête pour soutenir l'Église. Attention, contrairement au Denier, les offrandes à la quête n'ouvrent pas droit à un reçu fiscal.

Rattaché à Reconfinement Coronavirus

Partir en Pèlerinage

Pourquoi partir en pèlerinage ? Retrouvez dans ce texte la nature profonde et les enjeux d'un pèlerinage chrétien.

Rattaché à Espace pèlerinage / Service diocésain des pèlerinages

Pas à pas avec les saints, prions pour les vocations

Dans ces dernières semaines de l'année de l'appel et jusqu'au 15 août, chaque semaine prions avec un saint du calendrier liturgique pour les vocations dans notre diocèse.

Rattaché à Année de l'appel 2019/2020

PASS'PARTOUT des enfants et des jeunes pour le CHRIST-ROI

Par la fête du Christ-Roi de l'univers se termine l'année liturgique ! Quelques pistes pour comprendre cette très belle fête !

Rattaché à Jeunes et enfants / La boite à outils

PASS'PARTOUT des jeunes au sujet de l'amitié

Textes, prières et propositions pour prendre soin et nourrir nos amitiés ! " L'amitié compte parmi les plus grand cadeaux qu'une personne, qu'un jeune puisse recevoir et offrir. C'est vrai. Qu'il est difficile de vivre sans amis !" Le pape Francois (12/07/2015)

Rattaché à Jeunes et enfants / La boite à outils