Il y a 3262 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L’Eglise ne vit que des dons des fidèles

Edito de l'Eglise en Corrèze - Avril 2018

Rattaché à Diocèse / / Parole de l'évêque / Éditos de l'évêque

Pentecôte 2018

Le samedi 19 mai 2018, nous sommes tous invités à l’Espace des Trois Provinces pour un rassemblement diocésain. L’intention de notre évêque pour cette demi- journée est de vivre un temps festif, joyeux et priant.

Rattaché à Jubilé 1317-2017 / L'agenda des 700 ans

Colloque historique

Le colloque historique a été proposé dans le cadre des 700 ans du diocèse les 6 et 7 avril 2018 à Brive. Sous le haut patronage du Révérend Père Bernard Ardura, président du Comité Pontifical des Sciences historiques. Comité scientifique composé de Justine Berlière, Daniel-Odon Hurel, Jean-Loup Lemaitre, Anne Massoni et le père Nicolas Risso.

Rattaché à Albums photo

Après-midi récréatrive avec la Société St Vincent de Paul

La Société Saint Vincent de Paul invite tous les handicapés du département à une après-midi récréative. Tous les handicapés du département de la Corrèze y sont fraternellement invités.

Pélé VTT 2018

Le Pélé VTT concerne TOUTE personne de plus de 11 ans, sans limite d’âge !

Atelier Cycloshow - filles de 10 à 14 ans

Vous êtes parent d’une jeune fille de 10 à 14 ans et vous souhaitez aborder avec elle la question du corps et des changements de la puberté. Cycloshow : une approche originale, ludique et interactive, pour aborder avec sérénité les changements du corps à la puberté et s’émerveiller devant la transmission de la vie.

Châsse aux oeufs à Cosnac

Partageons la joie de Pâques !