Il y a 3277 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Lunade 2021 : "Loué sois-tu Seigneur !"

Le 23 juin aura lieu comme depuis plus de 700 ans la procession de la Lunade autour des collines de Tulle. Son thème spirituel en sera : "Loué sois-tu Seigneur pour notre maison commune !"

Lunade 2021 : "Loué sois-tu Seigneur !"

Profession de foi à Meymac

Six jeunes de la Communauté Locale de Meymac-Bugeat-Peyrelevade ont fait leur profession de foi le dimanche 30 mai 2021.

Semaine des auteurs chrétiens - "Mettons du sens dans nos vies"

Du 24 juin au 2 juillet 2021 - Réservez vos quatre soirées autour de quatre auteurs chrétiens, organisées par la librairie Siloë de Brive

Orgue à quatre mains - Annulé

Hautbois et orgue - Annulé

Professions de foi à Aubazine

Le dimanche 6 juin 2021, lors de la fête du Corps et du Sang du Seigneur, à Aubazine, ce fut la joie de se retrouver après ces longues absences liées à l'épidémie.

Récital d'orgue par Quentin du Verdier - ANNULE

Dans le cadre du 10ème festival d'orgue de Tulle.

Des propositions pour un été spirituel

Retrouvez des propositions pour passer un été complet, mêlant détente et spiritualité.

Rencontre de Lourdes Cancer Espérance de Tulle

La prochaine rencontre de Lourdes Cancer Espérance de Tulle a lieu à la Maison diocésaine de Tulle. Cette année encore le pèlerinage de LCE n’aura pas lieu à Lourdes en présentiel, trop d’incertitudes , trop de pèlerins fragiles... En 2020 a été organisé le « pèlerinage Clin d’œil », cette année le pèlerinage du 21 au 25 septembre 2021 se présentera sous une autre forme… il est en préparation !