Pélerinage annuel des gens du voyage

Chaque année les frères présents sur les grottes de Saint Antoine, les amis du sanctuaire, l’aumônerie diocésaine des voyageurs, accueillent le pèlerinage annuel des gens du voyage, pour le secteur Limousin, Quercy et Périgord noir, LE SAMEDI 8 FEVRIER 2020.

Pèlerinage au Portugal avec Mgr Francis Bestion

Pour le centenaire des apparitions à l’école des bergers de Fatima organisé par le service diocésain des pèlerinages du 8 au 14 octobre 2017

Pèlerinage avec les gens du voyage

Partager la prière des gens du voyage : louange, enseignement, partage. Tisser des liens fraternels entre sédentaires et gens du voyage. Journée animée par l’équipe d’aumônerie des gens du voyage.

Pèlerinage de l'Espace Missionnaire de Brive à Rocamadour

L’ensemble de notre Espace Missionnaire se retrouvera pour son grand pèlerinage de rentrée à Rocamadour ! Vous êtes tous invités à venir partager un moment fraternel et familial à l’écoute de la Vierge Marie.

Pèlerinage de l'Espace missionnaire de Brive à Rocamadour

Le dimanche 13 octobre 2019 l'Espace Missionnaire de Brive s'est rendu en pèlerinage à Rocamadour, en présence de Mgr Bestion afin de prier la Sainte-Vierge et lui confier cette nouvelle année. Les pèlerins furent rejoints par les mères de familles en marche depuis la veille. Retour en image sur ce rassemblement familial autour de Vierge noire de Rocamadour.

Pèlerinage de l'Espace missionnaire de Brive à Rocamadour 13 octobre 2019

En présence de Monseigneur Francis Bestion.

Rattaché à Albums photo

Pélerinage de l'Hospitalité diocésaine à Lourdes

Du 16 au 20 août 2021, l'Hospitalité diocésaine de Lourdes a accompagné 30 frères âgés ou malades pour vivre un temps de pèlerinage à Lourdes.

Pèlerinage de l'Hospitalité diocésaine à Lourdes 2023

Comme chaque année, un groupe de personnes, les pèlerins et les Hospitaliers de Lourdes de notre diocèse se sont rendus en pèlerinage à Lourdes.