Il y a 3262 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinage des familles à l'île Madame

à la rencontre du bienheureux Jacques Lombardie et des prêtres martyrs des Pontons de Rochefort

Rattaché à Jubilé 1317-2017 / L'agenda des 700 ans

Pèlerinage des gens du voyage et sacrement de la confirmation

Une centaine de Gitans et Gens du Voyage se sont retrouvés aux Grottes de saint Antoine toute la journée du vendredi 8 février pour leur pèlerinage annuel. Venus majoritairement de la Corrèze ou du Lot, d'autres, venant de Poitiers et de Toulouse, avaient fait plusieurs heures de route.

Pèlerinage des gens du voyage

Une centaine de Gitans et Gens du Voyage se sont retrouvés aux Grottes de saint Antoine toute la journée du vendredi 23 février pour leur pèlerinage annuel. Venus majoritairement de la Corrèze ou du Lot, d'autres, venant de Poitiers et de Toulouse, avaient fait plusieurs heures de route.

Pèlerinage des membres des fraternités et bénévoles des grottes St Antoine

A l’initiative des frères franciscains des Grottes de St antoine, 46 pèlerins brivistes, membres des fraternités et bénévoles du site sont partis vers Limoges où ils ont été rejoint par des membres de la fraternité séculière pour suivre les pas de Saint Antoine.

Pèlerinage des Mères de Famille de Brive à Rocamadour

Du samedi 30 septembre au dimanche 1er octobre, 57 pèlerines ont marché depuis Brive jusqu’à Rocamadour pour le pèlerinage des Mères de Famille proposé par l'Association Familiale Catholique de Corrèze, sur les traces de sainte Thérèse de Lisieux.

Pèlerinage des mères de familles à Rocamadour

Pour épouses, grand-mères, fiancées. Thème : Joie de croire, joie de vivre.

Pèlerinage des mères de famille - 10 / 11 octobre 2020

Aux épouses et aux mères, ou en désir de l’être ; aux grand-mères qui aiment la marche, mais aussi aux fiancées, aux veuves, aux religieuses, et tout simplement à toute femme quelle que soit sa situation et son état de vie, désireuse de se ressourcer et prier à l’écoute de sa vocation de femme, à l’école de la foi chrétienne et de l’enseignement de l’église. Cette année, le thème proposé est l'Espérance, à l'école du cardinal Van Thuan.

Pèlerinage des mères de famille

Les Associations Familiales Catholiques de Corrèze, avec le soutien du diocèse, organisent les 16 et 17 octobre prochain leur 18e pèlerinage des mères de famille.

Pèlerinage des mères de famille