Rencontre estivale de la Communauté Corrézienne de Paris à Ussac avec Mgr Francis Bestion

Parisiens et Franciliens, venez faire connaissance lors de la rencontre d’été avec Monseigneur Bestion à la Messe de 11 h 00 le 16 août 2020 en l’église d’Ussac

Bioéthique : message de Mgr Francis Bestion

Retrouvez le message de notre évêque suite à la révision de la loi de bioéthique.

Reprise des tablées Saint-Martin - SUSPENDUES

Un dimanche par mois, sur l'espace missionnaire de Brive, venez partager un repas convivial. Ouvert à tous !

Sortie de la communauté locale de Donzenac

Une sortie est organisée par la paroisse et le catéchisme de Donzenac.

Concert-lecture "Résurrection, Mode d'emploi"

Textes de Fabrice Hadjadj rythmés en musique par Marine de Charrin, accompagnée de Marine Campedel, Nicolas Pillet, Tristan Rigou Chemin, Jérémie Dhennin.

Quête du Vendredi Saint

Chaque année, toute l’Église catholique est invitée à exprimer sa proximité et sa solidarité avec la Terre Sainte lors de la quête impérée du Vendredi saint.

RECOLLECTION A CHAVEROCHE

Le 4ème Dimanche de Carême, le 31 Mars dernier, à Chaveroche en Haute Corrèze, 35 personnes de la Communauté locale d’Ussel se sont rassemblées pour une récollection.

Obsèques du Capitaine Marc Laycuras à Tulle, mardi 9 avril à 16 h

Médecin militaire, décédé en opération extérieure le 2 avril, Marc Laycuras était corrézien. Ses obsèques seront célébrées mardi 9 avril à 16h à la Cathédrale de Tulle. Les parents de Marc ont à cœur que la messe soit belle et priante et seraient heureux de la présence d'une assemblée nombreuse pour soutenir leur prière.

Offrez des vacances à un enfant, devenez famille de vacances

Le Secours Catholique de Corrèze cherche, dans le département, des familles prêtes à ouvrir leur cœur et leur maison à un enfant de 5 à 10 ans du lundi 8 au jeudi 25 juillet 2019

Offrez des vacances à un enfant, devenez famille de vacances