24 H pour Dieu - Entrée en Avent

24 heures pour reprendre souffle, dans le silence, la prière personnelle et communautaire. Enseignements donnés par un frère et temps personnel. Possibilité de rencontrer un frère.

24 mai 2020 - reprise du culte dans les églises

7ème dimanche de Pâques - Cathédrale de Tulle

Rattaché à Diocèse / / Homélies / Homélies 2020

24 mars 2019

3ème dimanche de Carême – Année C Chapelle des Oblates de l’Assomption

Rattaché à Diocèse / / Homélies / Homélies 2019

24 novembre 2019 - Solennité du Chrit-Roi de l’Univers

Cathédrale de Tulle - Confirmations

Rattaché à Diocèse / / Homélies / Homélies 2019

24 septembre 2020 - Journée de rentrée des Chefs d’Etablissement de l’Enseignement catholique

Fête de Saint Barthélemy, Apôtre - Messe au Sanctuaire de Saint Antoine – Brive

Rattaché à Diocèse / / Homélies / Homélies 2020

24h pour DIEU (Entrée en Carême)

24 heures pour reprendre souffle, dans le silence, la prière personnelle et communautaire. Enseignements donnés par un frère et temps personnel. Possibilité de rencontrer un frère et de prolonger jusqu’au dimanche. Thème : ʺQuand la Vierge Marie nous parleʺ Animé par frère David.

24h POUR DIEU (Entrée en Carême)

24 heures pour reprendre souffle, dans le silence, la prière personnelle et communautaire. Enseignements donnés par un frère et temps personnel. Possibilité de rencontrer un frère et de prolonger jusqu’au dimanche. Thème : ʺPar l’Esprit-Saint, Dieu nous invite au désert".

25 ans d'ordination presbytérale du Père Jarek

Le temps était à la pluie !… Les cœurs étaient à la joie !… …à la paroisse d’Égletons, en ce matin du dimanche 10 septembre 2017… Parents, amis, chrétiens, tous réunis pour célébrer les 25 ans d’ordination presbytérale du Père Jarek, curé des nombreuses paroisses des trois ensembles : Corrèze – Égletons – Soursac. Un vaste territoire depuis les collines des Monédières au nord, serpentées par l’impétueuse Corrèze, jusqu’aux gorges entourant la Luzège et la Dordogne, au pays de Soursac.