Il y a 3262 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rencontre avec l'évêque du Sahara, Claude Rault

Père Blanc, Claude Rault fonde en Algérie le Lien de la Paix pour le dialogue islamo-chrétien. Il sera évêque de Laghouat de 2004 à 2017. Il nous fait le plaisir de venir à Brive nous entretenir de la nécessité d’un dialogue interreligieux.

Saint Vincent de Paul et les personnes handicapées

La Société St Vincent de Paul invite fraternellement toutes les personnes handicapées du département à une matinée récréative. Animation avec un groupe folklorique, goûter, cadeaux, beaucoup d'amour.

Découvrir et fêter Saint Antoine

Découvrir et célébrer Saint Antoine, vivre un temps de fraternité, de partages, de fêtes

Journée de rencontre des malades handicapés et personnes âgées

Le comité d'organisation des journées de rencontre pour les malades, handicapées et personnes âgées invite à la fête traditionnelle. Nous fêterons ensemble Notre Dame de Bon Secours, nous nous retrouverons pour des moments de partage, rencontres, prières et aussi de fête.

Week-end avec les groupes de prière du sud-ouest

La Fraternité Siloé de Brive proposait, le week-end du 23-24 mars 2019, à Brive (école Bossuet), une rencontre destinée aux groupes de prière du sud-ouest et, au-delà, à tout chrétien quelle que soit sa confession.

Voir ensemble aux Grottes St Antoine

Cette année encore, le groupe « Voir ensemble » de Corrèze a choisi les grottes st Antoine pour y vivre une journée spirituelle.

Conférence du Père Roland Nene "solidarité et fraternité dans une paroisse congolaise"

Vendredi 29 mars 2019, le Père Roland Nené a donné une conférence, à Tulle (Maison diocésaine), sur le thème : "solidarité et fraternité dans des villages de la République Démocratique du Congo". Son témoignage portait sur son association créée avec des amis italiens, pour venir en aide au peuple congolais.Une quarantaine de personnes était venue l'écouter.