Dépliant route Geoffroy de Vigeois

Marche d'Uzerche au Glandier. Une journée pour découvrir le patrimoine naturel, culturel et spirituel du diocèse ne vivant un temps fort et convivial.

Rattaché à Jubilé 1317-2017 / Boîte à outils - 700 ans

Route des saints corréziens - de Uzerche au Glandier

Route Geoffroy de Vigeois, une journée pour découvrir le patrimoine naturel, culturel et spirituel du diocèse en vivant un temps fraternel et convivial.

Rattaché à Jubilé 1317-2017 / L'agenda des 700 ans

AFC - Retour sur une année riche d'engagements et de propositions

Au début de cette nouvelle année 2018, l'Association Familiale Catholique de Corrèze tenait son assemblée générale. A cette occasion, l'assemblée présente a été remerciée de son soutien et de son engagement, qui font vivre l’association.

Les reliques de sainte Marie-Madeleine à Brive

Exposition du saint Sacrement, vénération des reliques de sainte Marie-Madeleine, présence de prêtre pour se confesser ou pour un dialogue, célébration de la Parole.

Appel décisif des catéchumènes 2018

Ce dimanche 18 février 2018 avait lieu l'appel décisif des catéchumènes,en présence de Mgr BESTION, à la Cathédrale de Tulle.

Appel décisif des catéchumènes 2018

Dimanche 18 février 2018 ils étaient 10 adultes, hommes et femmes, entre 20 et 60 ans, à entendre l’appel décisif de la part de l’Église. Lors de la Vigile pascale à la Cathédrale, le 31 mars prochain, ils seront douze adultes à recevoir les trois sacrements d’initiation.

Rattaché à Albums photo

Message du pape pour le Carême 2018

«À cause de l’ampleur du mal, la charité de la plupart des hommes se refroidira» (Mt 24, 12)