Pentecôte - Horaires des célébrations 2022

Horaires des célébrations de Pentecôte dans tout le diocèse. Les informations sont complétées au fur à mesure. Si votre paroisse n'y figure pas contactez-la directement.

Pentecôte - Horaires des célébrations 2024

Pentecôte 2018

Les photos du grand rassemblement diocésain dans le cadre des 700 an du diocèse - le 19 mai 2018 à l'Espace des Trois Provinces à Brive-la-Gaillarde. Village missionnaire dans l'après-midi, suivi de la messe des confirmations et de la bénédiction de la châsse de saint Pierre Dumoulin-Borie. Monseigneur Luigi Ventura, Nonce apostolique, présidait la célébration, A ses côtés : - Monseigneur Francis Bestion, évêque de Tulle, - Mgr Bernard Charrier, évêque émérite de Tulle, - le Père Vincent Sénéchal, Vicaire général des Missions étrangères de Paris.

Rattaché à Albums photo

Rattaché à Jubilé 1317-2017 / Actualités du jubilé

Pentecôte 2018

Le samedi 19 mai 2018, nous sommes tous invités à l’Espace des Trois Provinces pour un rassemblement diocésain. L’intention de notre évêque pour cette demi- journée est de vivre un temps festif, joyeux et priant.

Rattaché à Jubilé 1317-2017 / L'agenda des 700 ans

Pentecôte hier, Pentecôte aujourd'hui !

Le 3e trimestre, de dimanche en dimanche, l’évêque célèbre le sacrement de la Confirmation dans diverses paroisses du diocèse. Le dimanche de Pentecôte, à la Cathédrale, je donnerai ce sacrement à une dizaine d’adultes.

Rattaché à Diocèse / / Parole de l'évêque / Éditos de l'évêque

Père Carlos Alberto GUTTIEREZ

Franciscain/ 41 avenue Edmond Michelet 19100 Brive/ 05 55 24 10 60/ carlosalbertofm@yahoo.com/

Père David VERN