Il y a 3262 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Père Jean Damascène KUMA

Franciscain/ 41 avenue Edmond Michelet 19100 Brive/ 05 55 24 10 60/ frdamas2008@gmail.com/

Rattaché à Diocèse / Prêtres et diacres / Les prêtres

Père Philippe MARZIN (Père Elisée)

Moine grec catholique melkite / Le moulin, Abbaye St-Etienne 19190 AUBAZINE / Tél. 06 06 43 75 80 / p.elisha@free.fr

Rattaché à Diocèse / Prêtres et diacres / Les prêtres

Petite catéchèse du salut

Jésus-Christ sauveur du monde : comment l'annonce-t-il ? Le réalise-t-il ? Sa victoire sur le mal et la mort ? Catéchèse coanimée par le Père Gérard Reynal et le Père Jean Rigal.

Petite catéchèse du salut

Vendredi 5 et samedi 6 octobre 2018, plus de 50 personnes ont participé à Tulle et Brive, à une petite catéchèse du salut;

Une série de trois catéchèses, coanimées par le Père Reynal et le Père Jean Rigal, est proposée au choix à Tulle et Brive. Cette catéchèse aidera les participants à être plus à l'aise pour témoigner d'un Dieu qui nous sauve, à mettre des mots justes pour nos contemporains, et à mieux vivre en sauvés.

Petite catéchèse du salut : "Sauvé ? Sauvé de quoi ? Pourquoi ? Pour quoi ? Par qui ?

Petite catéchèse du salut à Brive

Animée par le Père Jean Rigal pour répondre aux questions que nous avons sur le salut annoncé dans la foi chrétienne.

Petite catéchèse du salut à Tulle