Il y a 3277 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les enfants célèbrent l'entrée dans l'Avent

Les enfants des écoles de l'ensemble scolaire Edmond Michelet de Brive ont célébré l’entrée dans le temps liturgique de l’Avent. Ils ont été invités par Frère Jean-Paul à suivre le chemin qui mène jusqu’à la crèche, un chemin de conversion jalonné de trois étapes.

Week-end "Vivre et aimer"

Relire le chemin parcouru, découvrir une façon de communiquer qui donne un nouvel élan à la relation..

Eglise en Corrèze - Janvier 2019

Au sommaire de ce numéro, un dossier spécial sur l'œcuménisme Dans la rubrique "vie des paroisses" : les célébrations du 8 décembre Dans la rubrique "vie du diocèse " : formation à l'accompagnement des familles en deuil Dans la rubrique "jeunes" : en avant vers Panama... et Angoulême ! Halte spirituelle : l'unité chrétienne, par la pasteur Elisabeth Brinkman

"Tout est créé par Lui et pour Lui" - prédication de l'abbé B. Zimmermann

Conférences de l'abbé Zimmermann pour le temps de l'avent

Merci pour vos dons au Denier !

Le diocèse de Tulle vous remercie pour votre soutien à la mission de l’Église en Corrèze...

Fête de l'Epiphanie du Seigneur

Horaires des célébrations de l'Epiphanie du Seigneur dans tout le diocèse. Les informations sont complétées au fur à mesure. Si votre paroisse n'y figure pas contactez-la directement.

Vendredi 17 août 2018 - PELERINAGE À LOURDES

Messe « Sainte Marie, Fontaine du Salut » (Messes en l’hon de la Vierge Marie, p. 211)

Rattaché à Diocèse / / Homélies / Homélies 2018

Messe du Samedi - Pèlerinage à Lourdes 2018