Il y a 3277 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinage des familles à Assise

Huit familles sont partis avec les frères des Grottes de st Antoine pour vivre ensemble la fraternité si chère à saint François et marcher sur ses pas.

Pastorale des migrants

La mobilité humaine n’est pas un phénomène nouveau et l’Église manifeste depuis longtemps un grand intérêt pour les migrants, se préoccupant de leur sort, au travers notamment d’un accompagnement pastoral adapté.

Rattaché à Diocèse / Services pastoraux diocésains / Service diocésain de la Diaconie

Service diocésain de la Diaconie

Ce service regroupe la Pastorale de la Santé, la Pastorale des Migrants, les aumôneries des prisons, l'aumônerie des Gens du Voyage. Délégué episcopal : Frédéric Ernoult

Rattaché à Diocèse / Services pastoraux diocésains

Lumière de Bethléem

La Lumière de la Paix Bethléem est un événement scout chrétien qui se déroule chaque année pendant la période de l'Avent. Allumée dans la grotte de la nativité à Bethléem, la lumière est rapportée à Vienne, puis transmise de main en main partout en Europe. Elle constitue un symbole de paix, que l'on peut diffuser, recevoir ou encore envoyer à un proche.

L'Ordre de Malte s’engage chaque jour en France et dans 27 pays pour secourir, soigner et accompagner les personnes fragilisées par la maladie, le handicap, la pauvreté ou l’exclusion.

Rattaché à Solidarité chrétienne

Ordre de Malte

Rattaché à Mouvements - Associations / Solidarité

Conférence sur Edmond Michelet : REPORTÉE au 17 mai