Il y a 3277 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Heure Musicale par Claire Sigalia

Elève du Conservatoire Régional de Versailles.1er concert d'orgue de la saison 2019

Galette des Amis de Saint Antoine

Se retrouver en début d'année civile pour partager la galette des Rois et remercier ceux et celles qui font vivre le site des Grottes de Saint Antoine.

Groupe théologique : la Trinité

En puisant dans l'Ecriture Sainte, la théologie, l'art et la spiritualité, chacun pourra redécouvrir la Trinité comme source d'unité, de bonheur et de contemplation. Un mardi par mois de 16 H à 17 H 30 ou de 20 H 15 à 21 H 45.

Parcours de découverte franciscaine

Découvrir ensemble les grands axes de la spiritualité franciscaine : St François et Ste Claire, la fraternité, la minorité et la pauvreté, la prière... Coordonné par Martine Signol, Christian Bernard et Fr Danick.

Marche et prière autour de l'église de Noailles

Le dimanche après-midi, marcher ensemble dans la nature si riche de notre région, au rythme du groupe, de temps de silence et prière, vers des églises remarquables. Rendez-vous aux grottes de St Antoine Brive pour un départ en covoiturage.