Récollection de rentrée pour les prêtres, diacres et laïcs

Les prêtres, diacres et laïcs en mission ecclésiale (laïcs ayant reçu une lettre de mission de l’évêque) se retrouveront pour débuter l’année pastorale par une récollection d’une journée entière. Elle sera prêchée par M. l’abbé Luc DENJEAN, vicaire général du diocèse de Cahors.

Rencontre d'été de la Communauté Corrézienne de Paris

La rencontre d’été de la Communauté Corrézienne de Paris s’est tenue le dimanche 7 août à Meymac avec une messe à 11H00 présidée par Monseigneur Bestion qui s’est déplacé spécialement et suivie d’un déjeuner convivial au restaurant Chez Françoise.

Rendez-vous de louanges avec les Voix de l'Arc-en-Ciel

Chanter, c'est prier deux fois !

Eglise en Corrèze - Septembre 2022

Au sommaire de ce numéro, un dossier consacré à Toutes choses nouvelles/ Dans la rubrique "Vie des paroisses" : Journée familiale à Vigeois/Don Raphaël de Saint-Martin/Groupes de lecture de la Parole de Dieu/ Dans la rubrique Vie du diocèse : Chapelles insolites de Corrèze/Conférences diocésaines/Lourdes 2022 en images/Les AFC/ Dans la rubrique Fraternités : Saint Cernin de Larche/ Dans la rubrique Jeunes : Retour sur les activités d'été/ Halte spirituelle : L'infinie confiance du Père/

Rattaché à Journal diocésain "L'Église en Corrèze"

Journée de rentrée des A.F.C.

Messe à 11h00 à l'abbaye d'Aubazine.

Messe de rentrée de l'Enseignement Catholique

Présidée par Mgr Bestion.

Rentrée des chefs d'établissement du Limousin

Vendredi 26 août 2022, rentrée des chefs d'établissements de l'Enseignement catholique du Limousin, avec une première rencontre au Lycée Bossuet de Brive.

Pèlerinage des mères de familles à Rocamadour

Pour épouses, grand-mères, fiancées. Thème : Joie de croire, joie de vivre.