Il y a 3262 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

RADIO RCF

En partenariat avec RCF, le diocèse de Tulle anime, en alternance avec le diocèse de Limoges, deux émissions : "Parole à nos évêques" et "Vitamine C".

Raid VTT - Notre-Dame de Belpeuch

La grande aventure continue !

Rattaché à Jeunes et enfants / Agenda des jeunes

Rallye des crèches "Argentat - Saint Privat"

Thème : "l'Enfant-Dieu vient chez nous".

Rallye des crèches de la paroisse de Seilhac

Accueil dans les neuf églises de la communauté locale de Seilhac, à partir de 13H. Et comme on ne veut pas perdre nos bonnes habitudes, on se retrouvera à partir de 16H autour d’un goûter à la salle paroissiale de Seilhac. On vous attend nombreux, en famille et avec vos amis, prêts à répondre aux questions qui vont jalonner votre visite dans vos églises. Une nouveauté cette année : dans chaque église une « boîte à prières » sera mise à votre disposition. Pour que chacun ,s’il le souhaite, y dépose une intention de prière. Les neuf boîtes seront apportées à la veillée de Noël et participeront à la prière universelle. Nous vous disons : au dimanche 17 décembre

Rallye pédestre familial

Une chasse au trésor sur les pas du Vicomte de Turenne pour petits et grands. Organisé par les A.F.C. Corrèze

Randonner autrement avec Vivre et Aimer

Le mouvement Vivre et Aimer propose un parcours où la balade se mêle au cheminement en couple et en famille. Les enfants sont donc les bienvenus !

Randonner... autrement avec l'Association Vivre et Aimer

Randonner autrement... Journée organisée par l'association Vivre et Aimer pour vivre en famille ce mois de juin. Venez prendre un temps pour votre couple (avec ou sans enfants)

Rapport du Secours catholique sur la pauvreté

Chaque année, le Secours catholique dresse un état des lieux de la pauvreté en France. Petit point dans cette vidéo de quatre minutes.

Rapport sur la pauvreté du Secours Catholique

Comme chaque année, le Secours Catholique a publié son rapport sur la pauvreté. Cette année, le rapport étudie l'impact de la crise du Covid sur les conditions de vie des ménages les plus fragiles. Après deux ans d'épreuves, leur pauvreté s'est aggravée, tandis qu'ils subissent désormais le choc de l'inflation.

RASSEMBLEMENT DIOCÉSAIN ANNUEL DU MCR

Le jeudi 06 juin 2019 au matin, de nombreux membres du MCR et leurs amis, avec le soleil qui nous a accompagnés, se sont retrouvés à l’église de Naves pour suivre la messe célébrée par Monseigneur Francis Bestion et notre aumônier le Père Jacques Tersou.