Il y a 3277 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Exposition 700 ans d'histoire - dossier de presse

Dossier de presse de l'exposition retraçant l’histoire du diocèse de Tulle depuis sa fondation en 1317 : "Du diocèse de Tulle au diocèse corrézien".

Rattaché à Diocèse / / Communication / Espace presse

Ecole de la Parole de Dieu - les photos !

Ce week-end spi était proposé aux élèves de 6ème du samedi 20 au dimanche 21 janvier 2018 aux Grottes de Saint-Antoine à Brive.

Rattaché à Albums photo

Inauguration de l'exposition des 700 ans du diocèse

L'inauguration s'est déroulée jeudi 1er février en présence de Mgr Francis Bestion et de M. Bernard Combes, maire de Tulle. Intitulée "Du diocèse de Tulle au diocèse corrézien" l'exposition est visible jusqu'au 19 mai au Musée du cloître à Tulle. Elle sera ensuite visible dans d'autres villes de Corrèze jusqu'en septembre 2018. Lieux et dates précisés ultérieurement.In

Rattaché à Albums photo

Campagne de Carême du C.C.F.D.

Pour la période de carême 2018, qui aura lieu du 14 février au 1er avril, le CCFD-Terre Solidaire propose une démarche spirituelle et un appel à la solidarité. Cette année, mobilisation générale autour du thème « Avec nos différences, tissons ensemble une Terre solidaire »

Rassemblement du renouveau charismatique à Brive

Plus de 300 personnes venant du Sud-Ouest et des régions avoisinantes se sont rassemblées ce week-end du 14 et 15 octobre à Brive, à l’école Bossuet, pour fêter les 50 ans du Renouveau Charismatique dans l’Eglise catholique.