Rencontre de jeunes gitans aux Grottes de Saint Antoine

Du vendredi 15 au dimanche 17 décembre, une quinzaine de jeunes voyageurs se sont retrouvés aux grottes de st Antoine pour un temps de formation biblique et spirituelle. La session était préparée et animée par l'équipe d'aumônerie des Gens du Voyage de Brive et de Tulle.

Rencontre de la Communauté Corrézienne de Paris

Le 8 décembre à Paris à la Maison des Oblates de l'Assomption

Rencontre de la Communauté Corrézienne de Paris

Le 8 mars 2020, la Communauté Corrézienne de Paris – surnommée paroisse Corrézienne de Paris- s’est retrouvée pour sa journée de Printemps chez les sœurs Oblates de l’Assomption à Paris 15ème.

Rencontre de Lourdes Cancer Espérance de Tulle

La prochaine rencontre de Lourdes Cancer Espérance de Tulle a lieu à la Maison diocésaine de Tulle. Cette année encore le pèlerinage de LCE n’aura pas lieu à Lourdes en présentiel, trop d’incertitudes , trop de pèlerins fragiles... En 2020 a été organisé le « pèlerinage Clin d’œil », cette année le pèlerinage du 21 au 25 septembre 2021 se présentera sous une autre forme… il est en préparation !

Rencontre de printemps de la Communauté Corrézienne de Paris

La rencontre de printemps de la Communauté Corrézienne de Paris s’est tenue ce dimanche 12 mars à Paris dans le XVème arrondissement. Après l’Assemblée Générale, Monseigneur Bestion venu exprès de Tulle a présidé la messe qui a été suivi comme à chaque fois d’un apéritif et d’un repas convivial.