Il y a 3277 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rencontre de la Communauté Corrézienne de Paris

Le 8 mars 2020, la Communauté Corrézienne de Paris – surnommée paroisse Corrézienne de Paris- s’est retrouvée pour sa journée de Printemps chez les sœurs Oblates de l’Assomption à Paris 15ème.

Rencontre de Lourdes Cancer Espérance de Tulle

La prochaine rencontre de Lourdes Cancer Espérance de Tulle a lieu à la Maison diocésaine de Tulle. Cette année encore le pèlerinage de LCE n’aura pas lieu à Lourdes en présentiel, trop d’incertitudes , trop de pèlerins fragiles... En 2020 a été organisé le « pèlerinage Clin d’œil », cette année le pèlerinage du 21 au 25 septembre 2021 se présentera sous une autre forme… il est en préparation !

Rencontre de printemps de la Communauté Corrézienne de Paris

La rencontre de printemps de la Communauté Corrézienne de Paris s’est tenue ce dimanche 12 mars à Paris dans le XVème arrondissement. Après l’Assemblée Générale, Monseigneur Bestion venu exprès de Tulle a présidé la messe qui a été suivi comme à chaque fois d’un apéritif et d’un repas convivial.

Rencontre de printemps de la Communauté Corrézienne de Paris

En respectant les contraintes sanitaires et les gestes barrières, et comme chaque année au Printemps, la Communauté Corrézienne de Paris a choisi de se réunir en plus petit comité ce dimanche 14 Mars 2021 en la maison des OBLATES DE L’ASSOMPTION (203 rue Lecourbe 75015 PARIS).

Rencontre des diacres de la Corrèze

Le 2 juillet dernier, la plupart des Diacres du Diocèse de Tulle se sont retrouvés avec leurs épouses à Argentat, à l'invitation du Père Bertrand d'Elloy et d'Alain et Dominique Frémont.

Rencontre des parents, parrains et marraines des communautés locales de Tulle et alentours

Le dimanche 27 juin 2021, de 10h à 12h30, les parents, marraines et parrains des communautés locales de Tulle, Beynat, Corrèze, Seilhac ont été attendus à l'abbaye d'Aubazine pour découvrir ou redécouvrir le sens des symboles du baptême.

Rencontre des prêtres sur l'accueil des personnes demandant le baptême

Les prêtres du diocèse sont attendus à une rencontre de travail autour de l'accueil de personnes demandant le baptême.