Il y a 3277 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rencontre diocésaine des confirmands adultes

Une rencontre réunira l'ensemble des confirmands adultes du diocèse autour du Credo. Ils y vivront le rite de la Tradition du symbole de la foi en recevant cette prière des chrétiens. Une étape importante dans leur itinéraire sur le chemin de leur confirmation qui aura lieu à la Cathédrale à Pentecôte.

Rencontre du 8 décembre de la Communauté Corrézienne de Paris

Le 8 décembre, la Communauté Corrézienne de Paris – surnommée paroisse Corrézienne de Paris- s’est retrouvée pour porter dans ses prières les défunts corréziens parisiens de l’année chez les sœurs Oblates de l’Assomption à Paris 15ème.

Rencontre estivale de la Communauté Corrézienne de Paris

Rencontre d’été avec Monseigneur Bestion. A la sortie, déjeuner possible au restaurant Le Pêcheur de Lune à Corrèze (inscription impérative avant le 21 juillet : contactez l’adresse mail ci-dessous)

Rencontre estivale de la Communauté Corrézienne de Paris à Ussac avec Mgr Francis Bestion

Parisiens et Franciliens, venez faire connaissance lors de la rencontre d’été avec Monseigneur Bestion à la Messe de 11 h 00 le 16 août 2020 en l’église d’Ussac

Rencontre oecuménique

Animée par le Père Elisée sur l’Apocalypse 6,8-9 :" les sept sceaux et les six trompettes"

Rencontre-débat : « Dieu, la science, les preuves »

Avec M. Olivier BONNASSIES.

Rencontre-dédicace avec le Père Elisée

Le Père Elisée (prêtre à Aubazine) dédicacera son livre "Le monachisme d'Orient" aux Ed. du Cerf, à la librairie chrétienne de Brive.

«Faire redécouvrir, grâce aux moyens de communication sociale, la beauté de tout ce qui est à la base de notre marche et de notre vie, la beauté de la foi, la beauté de la rencontre avec Jésus-Christ» (Pape François, assemblée plénière du Conseil pontifical pour les Communications sociales, septembre 2013)… tel est le projet de ce site proposé par l’Église catholique en France.

Rattaché à Vie de prière / Prier en ligne