Rentrée des Scouts et Guides de France Tulle

Les parents et les jeunes sont les bienvenus toute l’après-midi : nous visionnerons les diaporamas des camps de cet été et ferons quelques jeux pour accueillir les nouveaux de chaque branche.

Rentrée des Scouts et Guides de France - Tulle

Accueil des nouveaux louveteaux et jeannettes, scouts et guides, pionniers et caravelles. Présentation des nouveaux responsables de groupe et de l'équipe de chefs, diaporamas des camps d'été.

Rentrée des scouts et guides de France de Brive

La rentrée des scouts et guides de France de Brive s’est déroulée les 29 et 30 septembre à Saint-Pantaléon-de-Larche.

Rentrée du catéchisme 2023 -2024

Une nouvelle année scolaire commence !

Rentrée Guides et Scouts d'Europe

De retour de vacances et des camps d’été, les 70 Guides et Scouts d’Europe de Brive se retrouvent pour accueillir 17 nouveaux membres lors de leur journée de rentrée le 21 septembre.

Rentrée paroissiale 2022/2023 à Seilhac

A la paroisse Notre Dame de Seilhac, ce fut aussi la rentrée le dimanche 11 septembre 2022.

Réouverture de l'église de Voutezac

10h30 : Messe présidée par Mgr Bestion avec la bénédiction du nouvel autel. 15h00 : Maîtrise & Choeur d'adultes de l'Ensemble Scolaire Edmond Michelet

Réouverture de l’église de Voutezac

Dimanche 30 avril 2023, réouverture au culte de l’église de Voutezac, ravagée par un terrible incendie dans la nuit du 19 au 20 janvier 2021. Avec la bénédiction du nouvel autel pour Mgr Francis Bestion lors de la messe.