Réouverture de la boutique solidaire du Secours Catholique de Tulle

L'équipe du Secours Catholique de Tulle réouvre sa boutique solidaire et l'accueil /écoute des personnes démunies, à partir du 3 Juillet.

Réouverture de la boutique solidaire du Secours Catholique de Tulle

L'équipe du Secours Catholique de Tulle souhaiterait communiquer sur la réouverture de sa boutique solidaire et l'accueil /écoute des personnes démunies, à partir du 3 Juillet.

Repas farcidures au profit de l'A.D.E.R.

Repas au profit de l'A.D.E.R. (Librairie diocésaine). Fonctionnant en association, la librairie recherche des fonds comme toute association. Vous pouvez réserver, pour vous-même ou bien pour une personne à qui vous pourrez offrir le repas, en renvoyant le bulletin ci-joint.

Repas fraternel avec 4 mouvements caritatifs à Tulle

Les quatre mouvements caritatifs catholiques présents sur la Communauté locale de Tulle (Secours catholique, Conférence St Vincent de Paul, CCFD et Ordre de Malte) travaillent ensemble, en lien avec l'EAP, à préparer un repas pour les plus démunis, le dimanche 19 février 2019, à midi, au Centre culturel et sportif de Tulle.

Repas solidaire en faveur du C.C.F.D. à Beaulieu

Repas préparé par les jeunes de l'aumônerie et en présence d'un délégué du Burkina Faso.

Répondre aux questions des accompagnateurs

Adultes catéchuménat

Représentation de la pièce "Briser la statue"

La troupe de théâtre "Duc in Altum" vient donner une représentation de la pièce "Briser la statue" de Gilbert Cesbron sur Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus. Elle est composée de 10 jeunes et un prêtre.

Représentation de la vie de Saint François et de Saint Antoine

Le samedi 27 avril a eu lieu aux Grottes saint Antoine le spectacle "Saint François, saint Antoine, la joie de l’Évangile ».Ce mystère a été créé pour les JMJ de Lisbonne à partir d’un spectacle existant sur la vie de St François, donné régulièrement depuis de nombreuses années par les fraternités laïques franciscaines jeunes et adultes, les franciscains de Cholet, les sœurs mineures, et la troupe « Laudato Sii ».