Il y a 3262 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Reprise de la session C.E.F.A.C.

Reprise du Centre de Formation des Animateurs de Communautés chrétiennes.

Reprise des célébrations liturgiques

Message de Mgr Francis Bestion relatif à la reprise du culte et protocole sanitaire pour les célébrations.

Reprise des tablées Saint-Martin - SUSPENDUES

Un dimanche par mois, sur l'espace missionnaire de Brive, venez partager un repas convivial. Ouvert à tous !

Reprise du catéchisme.

Les diverses équipes de catéchisme de notre Espace Missionnaire ont repris leurs rencontres. Dans notre contexte rural, nous nous efforçons de les proposer au plus près des familles et des enfants. Aussi dans la même équipe l’on pourra trouver des enfants de CE2, CM1 et CM2.

Rattaché à Paroisses / / Nouvelles paroissiales - Espace missionnaire ND des trois rivières / Newsletter septembre 2022 - E.M.O.

Reprise du groupe de prière Ephata

Ephata est un petit groupe de prière dans la simplicité et partage entre frères et sœurs en JÉSUS CHRIST ayant une volonté d' appeler, rassembler au sein de la maison de DIEU, pour le Louer, lui Rendre Grâce, L' Adorer et lui demander sa Paix par le sacrement de réconciliation. A chaque veillée, présence d'un prêtre de la Communauté Saint Martin

Reprise du parcours Alpha

Connaissez-vous le Parcours Alpha ? Proposé dans plus de 800 paroisses en France, présent internationalement, il a pourbut de faire découvrir ou redécouvrir la foi chrétienne, aujourd’hui.