Réunion d'information pour les équipes Notre-Dame

Cheminer avec le Christ, personnellement et en couple, vivre au quotidien le sacrement de mariage et porter du fruit : c’est l’objectif que poursuivent les équipiers Notre-Dame.

Réunion d’information et de formation des équipes de la pastorale des familles en deuil

Mgr Bestion intervenant sur : « Annoncer le salut en Jésus-Christ dans la célébration des obsèques », commence par souligner l’ampleur de ce thème qu’il abordera en 4 parties, avant de donner ensuite la parole aux nombreux participants.

Réunion de l'Ordre de Malte à Brive

Une douzaine de membres de la délégation corrézienne de l'Ordre de Malte France se sont réunis jeudi 15 février à Brive.

Réunion de plusieurs équipes du M.C.R. à Brive

Plusieurs équipes (Objat, Brive les Rosiers, Brive Saint Martin, Branceilles) se retrouvent autour du Père Tersou et de Mme LEFRANC

Réunion diocésaine de délibératon pour l'appel décisif

Tous les accompagnateurs de catéchumènes adultes qui sont déjà entrés en catéchuménat depuis plusieurs mois se retrouveront pour la réunion diocésaine de délibération.

Réunion du Conseil pastoral

Samedi 17 juin, le Conseil Pastoral Diocésain s’est réuni pour la troisième fois, après une réunion en décembre et une autre en mars.