Il y a 3277 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Marche de rentrée des guides et scouts d'Europe

de Noailles à Saint Antoine, les guides et Scouts d'Europe font leur rentrée

Chaque mois découvrez l'intention de prière du pape avec le site www.prieraucoeurdumonde.net Le Réseau mondial de prière du Pape, service missionnaire, relaie son appel à tous les chrétiens pour les mobiliser pour les défis de l’humanité et la mission de l’Eglise.

Rattaché à Vie de prière / Prier en ligne

La Caravane des jeunes

Fiche technique pour la mise en route de la Caravane des jeunes. N'hésitez pas à rejoindre cette aventure !

Rattaché à Jubilé 1317-2017 / Boîte à outils - 700 ans

Une église, une crèche

Fiche technique pour vous aider à mettre en place ce projet dans votre paroisse. L'objectif : une crèche dans toutes les églises du diocèse pour Noël 2017 !

Rattaché à Jubilé 1317-2017 / Boîte à outils - 700 ans

Communiqué du 10 avril 2017 - Dossier de presse des 700 ans du diocèse (septembre 2017 à septembre 2018) - Du 23 septembre 2017 (ouverture du jubilé) au 30 septembre 2018 (clôture), plus de 60 RDV liturgiques, pastoraux et culturels seront proposés, ponctués de 3 grands rassemblements diocésains

Rattaché à Diocèse / / Communication / Espace presse

Communauté locale du Sacré-Coeur des Rosiers

Communauté locale du Sacré-Cœur des Rosiers : Sacré-Coeur des Rosiers

Rattaché à Paroisses / Espace missionnaire de Brive

Le groupe de prière « Fontaine de Siloé », fondé en 1974, rassemble des chrétiens de différentes confessions et s’inscrit dans le courant du Renouveau charismatique.

Rattaché à Vie de prière / Les groupes de prières

Pèlerinage diocésain à Lourdes

Le pèlerinage diocésain 2017 à Lourdes s'est déroulé du 16 au 20 août en présence de monseigneur Bestion.

Rattaché à Albums photo