Après-midi récréatrive avec la Société St Vincent de Paul

La Société Saint Vincent de Paul invite tous les handicapés du département à une après-midi récréative. Tous les handicapés du département de la Corrèze y sont fraternellement invités.

Ordination diaconale de David Wosynski

Monseigneur Francis Bestion ordonnera diacre en vue du presbytérat David Wosynski.

L’Eglise ne vit que des dons des fidèles

Edito de l'Eglise en Corrèze - Avril 2018

Rattaché à Diocèse / / Parole de l'évêque / Éditos de l'évêque

Service diocésain des vocations

L'équipe du service des vocations a pour mission d'éveiller les chrétiens à toutes les vocations chrétiennes, enracinées dans le baptême; de les inviter à prier pour les vocations; d'appeler les jeunes et les adultes à la réflexion et au discernement de leur chemin de vie.

Rattaché à Diocèse / Services pastoraux diocésains

QUI SOMMES-NOUS ?

Présentation de l'équipe diocésaine des vocations. L'équipe diocésaine des vocations est là pour accompagner chacun d'entre nous pour CHEMINER, permettre le DISCERNEMENT, apporter son humble contribution à l'APPEL.

Rattaché à Diocèse / Services pastoraux diocésains / Service diocésain des vocations

PRIER POUR LES VOCATIONS DANS NOTRE DIOCÈSE

Le service des vocations du diocèse de Tulle s’appuie sur une des grandes convictions du pape François qui affirme que: « la prière doit occuper une place très importante dans la pastorale vocationnelle. (...) La prière constitue le premier service indispensable que nous puissions offrir à la cause des vocations.»

Esprit de Pentecôte, viens embraser notre Eglise !

Edito de l'Eglise en Corrèze - Mai 2018

Rattaché à Diocèse / / Parole de l'évêque / Éditos de l'évêque