Il y a 3262 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Semaine missionnaire mondiale en Corrèze,

L’Église catholique de France célèbre chaque année une semaine missionnaire mondiale. En 2021, elle se conclut le dimanche 24 octobre, date retenue pour la « Journée missionnaire mondiale » fêtée par toutes les Églises du monde ! Du 17 au 24 octobre 2021, la Semaine missionnaire mondiale aura pour thème : "Il nous est impossible de nous taire" Actes 4,20.

Semaine missionnaire mondiale

La semaine missionnaire mondiale aura lieu du 16 au 23 octobre 2022. La Journée Missionnaire Mondiale sera le dimanche 23 octobre sur le thème : « Vous serez mes témoins » (Ac 1, 8). Dimanche 23, c’est la quête mondiale pour les missions.

Semaine missionnaire mondiale

Le mois d’octobre est consacré aux Missions. La Semaine Missionnaire Mondiale appelle les catholiques à la prière et au partage, pour soutenir la vie et la mission des Églises locales du monde. Le thème choisi par les OPM-France pour la semaine missionnaire mondiale(Œuvres Pontificales Missionnaires) pour la France est le suivant : Ensemble, osons la mission !

Semaine Missionnaire Mondiale

La Semaine Missionnaire Mondiale se tiendra cette année du dimanche 14 au dimanche 21 octobre 2018

Semaine missionnaire mondiale 2024

Chaque année en octobre, les fidèles sont invités à s’unir davantage à leurs frères à travers le monde par la prière et le partage. Le Pape a choisi pour thème : Allez et invitez tout le monde à la noce (cf. Mt 22, 9)

Semaine missionnaire vocation

'Annoncer l'Évangile, témoigner du bonheur profond et ancré d'une vie donnée au Seigneur était l'objectif principal de la semaine #Mission #Vocations. C'est auprès des enfants et des jeunes que notre évêque nous a envoyés dès le début de l'aventure, il y a deux ans. Cet axe a été maintenu ! De tous les défis relevés, l'essentiel était de faire l'unité des membres de la mission pour parler d'un seul coeur du Christ, source de notre joie et de notre bonheur ! L'Esprit-Saint nous a comblés au centuple !