Service diocésain des vocations

L'équipe du service des vocations a pour mission d'éveiller les chrétiens à toutes les vocations chrétiennes, enracinées dans le baptême; de les inviter à prier pour les vocations; d'appeler les jeunes et les adultes à la réflexion et au discernement de leur chemin de vie.

Rattaché à Diocèse / Services pastoraux diocésains

Site de la conférence des évêques de France. 1- La bénédiction des fiancés 2- La préparation 3- La célébration du mariage 4- Vivre le sacrement du mariage

Rattaché à Etapes de vie chrétienne / Mariage

Service pour l’œcuménisme