Société Saint Vincent de Paul

La Société de Saint-Vincent-de-Paul est un réseau de charité de proximité, au service des personnes seules ou démunies.

Rattaché à Mouvements - Associations / Solidarité

Fondée en 1833 par Frédéric Ozanam, c ’est une association reconnue d’utilité publique, admise comme Organisation Non Gouvernementale (ONG) à statut consultatif auprès du conseil économique et social des Nations Unies (ECOSOC) depuis 2011.

Rattaché à Solidarité chrétienne

Soeurs de la divine Providence de St Jean-de-Bassel

Un quotidien fait de prière, de partage, de réflexion, de détente aussi ! Présentes à Beaulieu, Argentat et Brive

Rattaché à Diocèse / Communautés de prêtres et de religieux

Sœurs de la Providence à Objat

Les Sœurs de la Providence de Portieux, à Objat, ont accueilli le mois dernier une nouvelle sœur, en provenance du Viêt-Nam. Nous en avons profité pour découvrir cette communauté, en service auprès des habitants au nom du Christ

Soirée "Foi et Ethique - le début de la vie"

Avec le Docteur Hélène Laurichesse. Le pass sanitaire est obligatoire pour rentrer dans la salle de conférence de l'hôtellerie, ou bien de posséder et de présenter un test PCR de moins de trois jours.

Soirée "Jeux" solidaires avec le C.C.F.D.

L'équipe locale du CCFD-Terre Solidaire de Tulle vous invite à partager un repas frugal et une soirée « Jeux » solidaires après la célébration de la messe des Cendres, de 18h30 à la Cathédrale, qui marque l’entrée en Carême 2020

Soirée A.F.C.

Venez vivre une soirée avec danses folkloriques et jeux de société. La soirée se prolongera par un apéritif offert par votre AFC, suivi d'un repas partagé ! Merci à chaque famille d'apporter un plat salé, le dessert est déjà prévu ! Inscriptions via ce lien : Invitation à l'AG et Galette de l'AFC Corrèze (google.com).