Il y a 3262 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Soutien aux familles du Liban

Collecte d’œuvres réalisées par des amateurs (peintures, poteries, objets décoratifs, bijoux etc) en vue d'une vente programmée les 19 et 20 décembre prochain et dont le produit est destiné à venir en aide à des familles libanaises victimes de la double explosion du 4 Août dernier sur le port de Beyrouth.

Spectacle "Le sens de Noël "

Spectacle et procession dans la ville de la Vierge Marie sur son âne

Spectacle "Viens et suis-moi" avec les jeunes de l'aumônerie d'Allassac-Donzenac-Uzerche-Objat

Les aumôneries des jeunes d'Allassac, de Donzenac, d'Objat et d'Uzerche vous proposent, en collaboration avec les Baladins de l’Évangile, une représentation de "Viens et suis moi." Une belle occasion de se détendre tout en méditant l'Évangile !

Spectacle : "Marie de Nazareth"

Marie se souvient de la petite fille qu’elle était, ancrée dans les traditions, les paysages, les coutumes de son peuple… Dans le poème, la comédienne redessine cette jeune fille si différente, cette femme simple qui chemine au rythme de son fils… Une redécouverte de la figure de Marie à travers des textes poétiques et des chants juifs traditionnels accompagnés au violoncelle

St François, St Antoine, la joie de l’Evangile

« St François, St Antoine, la joie de l’Evangile», est un spectacle pour découvrir toute l’actualité évangélique de St François d’Assise et de St Antoine. C’est un mystère d’évangélisation, puisant son inspiration à la fois de l’esprit des mystères qui étaient joués sur le parvis des églises au Moyen Age, et des initiatives missionnaires actuelles.

Stage d'icônes

ce stage vous propose d'apprendre à "écrire" une icône, pour mieux en saisir la signification profonde. Ce travail nécessite un climat de silence et de la volonté. Ce stage est ouvert à tous, débutants et confirmés (nombre de places limité à 9 personnes).

Statuts des Equipes dAnimation Pastorale 2016

Les Équipes d'Animation Pastorale (EAP) ont vu leurs statuts officiellement promulgués le 19 mars 2016 par Mgr Francis Bestion.

Rattaché à Démarches synodales / Démarche synodale diocésaine / Documents