Concerts d'orgue : REPORTÉS

La quinzaine d'orgues prévue du 9 au 17 juin à Meymac, Beaulieu, Bort-les-Orgues et Tulle est reportée à des dates ultérieures, non connues à ce jour.

Concert d'orgue

Quinzaine d'orgues du 9 au 17 juin à Meymac, Beaulieu, Bort-les-Orgues et Tulle.

Concert d'orgue

Conférence - St Étienne d'Aubazine

St Etienne d'Aubazine : séparé de tous et uni à tous

Campagne de Carême en Corrèze avec le partenaire malien du CCFD

Campagne de Carême en Corrèze avec le partenaire malien du CCFD-Terre Solidaire N’Tyo Traoré

Célébration œcuménique

Avec la présence et l’intervention de Don Régis Sellier (égl. Catholique), des pasteurs Jacon (égl.protestante) et Judkins (égl.baptiste) , d’Anne-Christine Desgouis (égl. adventiste) et la participation de Siloé.

Les fruits de la quête de l'Ordre de Malte

Durant la semaine nationale des personnes handicapées l'Ordre de Malte a tenu sa quête en faveur de ses résidents.

Les enfants fêtent Rameaux

Le vendredi 23 mars, les enfants des écoles de l'Ensemble Scolaire Edmond Michelet de Brive se sont réunis pour fêter les Rameaux autour de Frère Jean-Paul de la Communauté franciscaine de Saint Antoine.

Appel décisif de 12 catéchumènes de notre diocèse

Dimanche matin, 12 catéchumènes ont entendu l'appel décisif par notre évêque, Mgr Bestion, à la cathédrale : ils recevront le baptême à Pâques ! Continuons de les porter dans notre prière ont entendu ce dimanche l’appel décisif à recevoir les sacrements de l’initiation chrétienne de la part de l’Eglise par la voix de Mgr Bestion, évêque de Tulle.