Teaser des 700 ans

Annonce du jubilé de Tulle !

Rattaché à Jubilé 1317-2017 / Boîte à outils - 700 ans

Teen Star

Amitié, amour, sexualité, TeenSTAR apporte aux jeunes un temps de construction unique sur ces sujets fondamentaux . Il s'agit d'une pédagogie fondée sur la connaissance, l’émerveillement et le respect de la personne humaine. Elle invite les jeunes à aborder la sexualité dans tous ses aspects : affectifs, sociaux, physiques, intellectuels et spirituels.

Rattaché à Mouvements - Associations / Jeunes

Rattaché à Jeunes et enfants / Associations et Mouvements

Teen Star - Parcours filles 13-14 ans

Réunion d'information pour les parents.

Témoignage d'un jeune scout raider

Un jeune raider scout nous a envoyé son témoignage sur tout ce que lui a apporté l'expérience du scoutisme. Nous le publions avec joie !

Témoignage d'un partenaire malien du C.C.F.D.

Un partenaire malien du CCFD-Terre solidaire témoignera de ce qu'il fait dans son pays pour aider les paysans à améliorer leur vie tout en respectant leur environnement. Il s'agit de Monsieur N'Tyo TRAORE qui fait partie de l'Association des Organisations Professionnelles Paysannes (AOPP) de son pays.

Témoignage de Baptiste Mékari, franco-libanais

Baptiste Mékari, a passé un an de bénévolat, au Liban, avec l’œuvre d'Orient. Il était affecté dans un camps de réfugiés palestiniens. Il vous donnera son témoignage et vous racontera les moments forts Un jeune franco-libanais, briviste, Baptiste Mékari, a passé un an de bénévolat, au Liban, avec l’œuvre d'Orient. Il était affecté dans un camps de réfugiés palestiniens. Il vous donnera son témoignage et vous racontera les moments forts de sa mission.

Témoignage de Dominique Guise pendant son séjour au Liban

Dominique Guise est déléguée diocésaine à la Mission universelle de l’Église dans notre diocèse de Tulle. Une mission qui n’est pas sans lien avec l’expérience de volontariat international au Liban dont elle témoigne ici.

Témoignage des parents de Baptiste Mekari au Liban

Témoignage des parents de Baptiste Mekari suite à leur voyage au Liban, par rapport au camp palestinien chretien de Dbayeh qu'ils ont visité.