Témoignage sur des obsèques particulières.

En 2021, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de TULLE devant prendre en charges les obsèques d’une personne jeune, d’origine roumaine, décédée subitement, a contacté la paroisse.

Témoins d'espérance

Week-end organisé par la fraternité Siloë de Brive avec Sylvain et Béatrice Duda, Serge et Christelle Plais

Lycée Bahuet 19 octobre- temps de prière « Tous appelés à Sainteté ». Pour se préparer à la fête de Toussaint, au Lycée Bahuet, une proposition a été faite aux jeunes : vivre une heure de « pause prière ».

Rattaché à Jeunes et enfants / Actualités des jeunes catholiques en Corrèze

Temps de prière des jeunes

Temps de retraite et Profession de foi à Corrèze

Mercredi 5 mai 2021 Jeanne,Anthony, Lucas, Laura se sont retrouvés au presbytère de Corrèze pour un temps de retraite afin de se préparer à leur profession de foi.

Temps fort de l'Avent au collège Bossuet

Mercredi 4 décembre au lycée Bossuet de Brive, s’est déroulé le premier temps fort pour les élèves de 6èmes et 5èmes des deux collèges de l' Ensemble Scolaire Edmond Michelet qui se préparent à la Profession de foi et à la Première Communion.

Temps forts pour le dixième anniversaire du décès du père Ceyrac

Le Père Ceyrac, né et baptisé à Meyssac, est décédé il y a dix ans, à l’âge de 98 ans. Pour honorer sa mémoire, le Père Simon Raj Savarimuthu, curé de la paroisse de Meyssac, organise deux conférences d’exception.

Temps forts pour les Jeunes Pros 18-35 ans

Trois temps forts en 2024-2025 : Taizé - Forum d'Hiver de l'Emmanuel - Canoé & Prière (Moments de partages, de prières et de convivialités !)

Rattaché à Jeunes et enfants / Agenda des jeunes