Il y a 3262 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Communauté locale d'Ussac

COMMUNAUTE LOCALE D'USSAC : Ussac

Rattaché à Paroisses / Espace missionnaire de Brive

Première Communion avec les enfants du catéchisme

Ils étaient 11 ce dimanche 7 mai à vivre pour la première fois le sacrement de l'Eucharistie.

Profession de foi des jeunes de l'A.E..P. Tulle

Dimanche 21 mai 2023, les jeunes de l'aumônerie ont pu renouveler leur baptême en faisant leur profession de foi.

Journée festive avec les personnes en situation de handicap

Reprise, après COVID, de cette journée appréciée de tous depuis une dizaine d’années. Les centres de la Fondation Jacques Chirac et l’Espace Missionnaire d’Ussel travaillent ensemble pour organiser une journée de rencontre, de joie, de jeux, de musique et de danse. Cette manifestation est ouverte à tous !

Eglise en Corrèze - Juin 2023

Au sommaire de ce numéro, un dossier consacré au chapelet/ Dans la rubrique "Vie des paroisses" : Formation des E.A.P. à Gramat/Pèlerinage à Saint-Setiers/ Dans la rubrique Vie du diocèse : Vente de l'Évêché et déménagement à la Maison diocésaine/Kerygma/ Dans la rubrique Jeunes : Les jeunes et le sport (UGSEL, JO,…)/ Dans la rubrique Fraternité : Sérandon/ Halte spirituelle : Le corps dans la vie spirituelle/

Rattaché à Journal diocésain "L'Église en Corrèze"

Confirmations d'adutes à la Cathédrale

Retour en images de 19 confirmés adultes par notre évêque en ce dimanche de Pentecôte.