La veillée de Noël des Guides et Scouts d'Europe s'est déroulée le samedi 16 décembre à Notre Dame d'Estavel.

Rattaché à Jeunes et enfants / Actualités des jeunes catholiques en Corrèze

Veillée de Noël des guides et scouts d'Europe

En se réunissant le samedi 16 décembre 2017 à Chartrier Ferrières le groupe des scouts et guides de France de Brive a souhaité entrer dans le mystère de Noël de manière originale.

Rattaché à Jeunes et enfants / Actualités des jeunes catholiques en Corrèze

Veillée de Noël des scouts et guides de France

Veillée de prière des gens du voyage

Durant l’hiver, partager la prière des gens du voyage : louange, enseignement, partage. Tisser des liens fraternels entre sédentaires et gens du voyage. Veillée animée par l’équipe d’aumônerie des gens du voyage et frère Didier.

Veillée de prière des gens du voyage

Durant l’hiver, partager la prière des gens du voyage : louange, enseignement, partage. Tisser des liens fraternels entre sédentaires et gens du voyage. Veillée animée par l’équipe d’aumônerie des gens du voyage accompagnée par frère Didier.

Veillée de prière et pèlerinage avec les gens du voyage

Partager la prière des gens du voyage : louange, enseignement, partage. Tisser des liens fraternels entre sédentaires et gens du voyage. Veillée animée par l’équipe d’aumônerie des gens du voyage.

Veillée de prière pour les victimes de la torture et leurs bourreaux

L'A.C.A.T. appelle les chrétiens à agir à l'occasion de la Journée internationale de soutien aux victimes de la torture (26 juin), à devenir veilleurs en portant dans leurs prières ceux qui sont entre les mains des bourreaux et pour les bourreaux eux-mêmes.