Vendredi Saint à Brive - Chemin de Croix

En présence de Monseigneur Francis Bestion, environ 200 personnes de l'Espace missionnaire de Brive parcouraient la ville de Saint Sernin à Saint Martin.

Rattaché à Albums photo

Venez faire vos soldes à la librairie diocésaine

La librairie diocésaine (19 quai Gabriel Péri à Tulle) rouvre durant la période des soldes, profitons-en ! Du mardi au vendredi, de 9h à 18h.

Venir en aide aux plus fragiles ! Appel aux bénévoles

Dans une lettre au Premier ministre dont l'objet porte sur "la protection des personnes en situation de précarité pendant la crise sanitaire du Covid-19", la présidente du Secours Catholique-Caritas France, Véronique Fayet, rappelle l'importance d'accorder une attention particulière aux plus fragiles dans cette période et fait des propositions au gouvernement pour venir en aide à ces publics

Vente de l'évêché : avancement

Nous mettrons à jour cette page au fur et à mesure de l'avancement du projet de vente de l'évêché.

Vente de petits pains bénis

Vente de petits pains bénis au profit de la Sté St V. de Paul

Vente solidaire au profit de familles libanaises

Vente solidaire, du RPL Brive Limousin, au profit de familles libanaises en difficulté.

Vêpres de la Chandeleur

Après des vêpres très recueillies , une vingtaine de jeunes du lycée Bahuet de Brive est allée partager un repas crêpes chez les frères franciscains.

Vicaire général

Depuis le 1er août 2017, les abbés Louis BROSSOLLET et Nicolas RISSO ont succédé à M. le chanoine Jacques TERSOU.

Rattaché à Diocèse / Curie diocésaine