Il y a 3262 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Semaine de l'Unité des Chrétiens 2024

Le thème de cette semaine sera : « Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur »

Messe d'au revoir à Sr Marie Blandine

Soeur Marie-Blandine (Sr de la Providence de Portieux) quitte Objat et la Corrèze pour rejoindre Lille et la paroisse Saint Pierre et Saint Paul. Nous sommes tous conviés à la messe jeudi 20 juillet à 18h pour lui dire au revoir. A l'issue de la messe, nous nous retrouverons au presbytère pour un moment convivial autour d'un verre de l'amitié.

Fête de l'Assomption de la Vierge Marie - Horaires des célébrations 2023

Le 15 août, l’Église catholique célèbre l’Assomption de la Vierge, manifestant que Marie, au terme de sa vie terrestre a été élevée à la gloire du ciel. Cet événement extraordinaire nous révèle de façon éclatante la destination divine de toute existence, sa promesse de glorification. Tout chrétien, à l’image de Marie, connaîtra son assomption, quand tout notre être, corps et âme, sera assumé en Dieu.

Jubilé des 25 ans de sacerdoce de l'abbé Etienne TWAGIRUMUKIZA

Dimanche 16 juillet, très belle journée d'action de grâce pour le jubilé des 25 ans de sacerdoce du Père Etienne.