À Dieu abbé Gilbert VERLHAC

La messe de funérailles a été célébrée le mercredi 21 juin, à 16 heures en l’église de Treignac suivie de l’inhumation au cimetière de Treignac.

A Dieu abbé Jacques CHAPUIS

Père Jacques Chapuis né le 12 Août 1940 à Saint Martin Sepert (corrèze ) décédé à Sintang (Indonésie ) le 4 Février 2024. Sera ordonné le 6 octobre 1968 à Solignac (Haute-Vienne) chez la congrégation des missionnaires OMI (oblat de Marie Immaculée). De 1972 à 1975 il œuvre au Laos ; la situation n’étant plus sûre au Laos,il rentre en France….et répond positivement à la demande de l’évêque de Sintang avec 6 autres prêtres.Ils arrivent en Indonésie fin janvier 1977.Père Jacques restera jusqu’à sa mort serviteur de Dieu sur la terre de Bornéo

À Dieu abbé Jean FEREOL

Monsieur le Chanoine Jean FEREOL est décédé le 13 février 2024, à l’âge de 75 ans.

A Dieu Joseph Noël (diacre)

M. Joseph Noël est décédé le 10 mars 2021. La messe des funérailles a été célébrée le mardi 16 mars 2021 à 15 h à l'église des Rosiers de Brive. Hommage par son ami Jean-Yves Gobert, diacre pradosien.

A Dieu Père François BEZANGER

Le chanoine François Bézanger est décédé le mercredi 4 novembre 2020. La messe de funérailles sera célébrée le samedi 7 novembre 2020 à 14 h 30 à Sainte-Féréole. Prions pour le repos de son âme et pour ses proches. Père Nicolas Risso : "Le chanoine Francois Bezanger prêtre du diocèse de Tulle est entrée dans la vie d’éternité. Son ministère c’est principalement déroulé dans le cadre de l’enseignement catholique à Brive ou il enseignait l’histoire. Il en deviendra supérieur succédant à l’abbé Triadou. En 1998 Mgr Le Gal alors évêque de Tulle le nomme curé de la cathédrale et chanoine du chapitre cathédrale. En 2000, il prend sa retraite dans son village natale de Sainte-Féréole tout en poursuivant son ministère d’exorciste diocésain".

A Dieu Père Michel RAYNAL

L‌'Abbé Michel Raynal est décédé le mardi 5 mai 2020. La messe de funérailles a été célébrée le vendredi 8 mai 2020 à 15 heures, en l'église Saint-Martin d'Ussel. Prions pour le repos de son âme et pour ses proches.

A la découverte d'acteurs d'économie sociale et solidaire en Limousin

Le CCFD-Terre solidaire (Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement) vous invite, à une rencontre avec une bénévole de l'Association. .