Agenda des jeunes

Toutes les propositions à venir pour les jeunes : Temps forts Jeunes Pro, Haltes spirituelles, Jubilé 2025 - Lycéens / Etudiants / Jeunes Pro, Parcours Acutis, Camp ski et Pelé VTT.

Rattaché à Jeunes et enfants

Chaque année, le Secours Catholique organise sa collecte nationale le troisième dimanche de novembre à l’occasion de la Journée Mondiale des pauvres. Dans le contexte actuel avec ses répercussions sociales et économiques, plus que jamais, le Secours Catholique a besoin de votre aide. Faites un don !

Aider le Secours Catholique

Aidez-nous à financer la châsse !

Les reliques de saint Pierre Dumoulin-Borie seront portées à la vénération des fidèles le 19 mai 2018 lors du grand rassemblement diocésain prévu à Brive.

Aidez-nous à restaurer la chapelle Notre-Dame de Bécharie à Uzerche !

La Communauté locale d'Uzerche-Vigeois lance une campagne d'appel aux dons pour la chapelle Notre-Dame de Bécharie.

Alain FREMONT

à ARGENTAT / Tél. 05 55 91 29 85 / adfremont@orange.fr