Après-midi récréative pour les personnes en solitudes

Après-midi récréative pour toutes les personnes âgées ou plus jeunes, organisée par la Société St Vincent de Paul.

Après-midi récréatrive avec la Société St Vincent de Paul

La Société Saint Vincent de Paul invite tous les handicapés du département à une après-midi récréative. Tous les handicapés du département de la Corrèze y sont fraternellement invités.

Archives de Catholicité

Les Archives de Catholicité recensent les registres de Baptêmes, Mariages et Sépultures de 1901 à nos jours. Formulaires à télécharger en ligne pour demander des copies d'acte de baptême.

Rattaché à Diocèse / Curie diocésaine / Chancellerie

Assemblée catéchuménale diocésaine

Comme chaque année, tous les adultes qui sont sur le chemin du baptême sont attendus à l'assemblée catéchuménale diocésaine.

Assemblée catéchuménale du samedi 26 janvier

Une belle journée de rencontres, d’échanges et de prière a réuni catéchumènes, accompagnateurs et parrains/marraines le samedi 26 janvier 2019, de 10h à 16h, à l’abbaye d’Aubazine.

Assemblée diocésaine catéchuménale

Sont attendus comme chaque année tous les adultes sur le chemin du baptême et leurs accompagnateurs. Un temps fort de partages et de prières importants.Chacun pourra rencontrer d'autres adultes vivant la même démarche que lui, recevoir un enseignement et entendre la Parole de Dieu au cours d'une célébration.

Assemblée diocésaine catéchuménale

sont attendus comme chaque année tous les adultes qui sont sur le chemin du baptême et leurs accompagnateurs, quelle que soit l’étape où ils en sont .