Il y a 3262 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Aumôneries pour les collégiens et lycéens

Comment rejoindre un groupe de jeunes catholiques pour vivre sa foi chrétienne.

Rattaché à Jeunes et enfants / Au service de la Pastorale des Jeunes

Autres pèlerinages

Pèlerinages proposés par des associations, mouvements ou paroisses autres que le service diocésain des pèlerinage.

Rattaché à Espace pèlerinage

Ave Maria : nous venons te confier nos malades

Dimanche 10 février 2019, nous étions une cinquantaine en route vers Lourdes pour fêter la 27ème journée mondiale des malades.

Avec Dieu, rêve en grand !

C'est avec ces paroles du pape François que ce dimanche 9 septembre un groupe de 16 jeunes, collégiens et lycéens, accompagné par quelques papas et les frères David et Didier, s'est élancé pour cette journée VTT SPI de début d'année organisée par les frères de Saint Antoine.

Avec Dieu, rêve en grand !

Avec la Vierge Marie, un chemin de foi

Retraite spirituelle avec Fr David Vern.

Avec le Christ et Saint François, passons sur l'autre rive

Comment rencontrer l'autre sur sa rive pour l'aimer, ainsi que nous le montrent Jésus notre Maître et notre frère saint François, spécialement dans sa rencontre du sultan en pleine croisade ? Retraite longue animée par frère Gwénolé Jeusset qui a long-temps vécu en Turquie.

AVENT - NOEL 2021

Avent - Noël 2023

Début de la nouvelle année liturgique, l’Avent prépare la fête de Noël, où nous célébrons le Christ fait homme. Retrouvez toutes les propositions pour vivre le temps de l'Avent et Noël dans le diocèse. Les informations seront complétées au fur et à mesure.