Il y a 3262 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Bouge ta planète 2022 - Semons les graines de la solidarité

Mercredi 23 mars 2022, une vingtaine d'enfants du catéchisme (les autres étant en classe de neige ou de mer), des parents et l’ensemble des bénévoles du CCFD (Comité Catholique contre la Faim et pour le développement-Terre Solidaire) de l'espace missionnaire Vézère-Auvezère se sont retrouvés à la salle du Congrès à Objat pour participer à un après-midi autour de la solidarité internationale, en présence d'Ibrahim Sarr partenaire du Mali.

Bouge ta planète 2024

Des jeunes s'engagent en Côte d'Ivoire et en France pour l'environnement. Mercredi 20 mars 2024, une trentaine d'enfants, des parents, des catéchistes et l’ensemble des bénévoles du Comité Catholique contre la Faim et pour le développement-Terre Solidaire de l'espace missionnaire Vézère-Auvezère se sont retrouvés à la salle du Congrès à Objat pour participer à un après-midi autour de la solidarité internationale.

Bouleversés et résolus, message des évêques de France du 8 novembre 2022

"Réunis en Assemblée plénière à Lourdes, nous avons entendu la stupéfaction, la colère, la tristesse, le découragement suscités par ce que nous apprenons au sujet de Mgr Michel Santier, ancien évêque de Luçon puis de Créteil, et maintenant au sujet de Mgr Jean-Pierre Ricard, ancien archevêque de Montpellier puis de Bordeaux."

Bourse aux livres

La communauté éducative de l'Ensemble E. Michelet de Brive se mobilise pour venir en aide aux écoles de Bartella et Qaraqosh en Irak.

Bourse aux vêtements automne-hiver

Organisée par les A.F.C.

Bourse aux vêtements organisée par les A.F.C.

Le dépôt des vêtements aura lieu le Lundi 22 Juin de 15h à 16h30 (ou le matin même de la vente si impossibilité de venir le lundi). La vente porte sur les vêtements printemps / été, homme / femme / enfants, vêtements de grossesse, objets de puériculture, accessoires (ceintures, chapeaux, bijoux). Les bénéfices de la vente permettront de financer les conférences et les diverses activités organisées par les AFC de la Corrèze. L'idée est aussi de partager un moment convivial autour d'un café, avant les départs en vacances!

BourseAFC

Braderie d'automne du Secours Catholique de Brive

Café causette ou moment convivial à passer autour d'un encas avec l'équipe de Brive. Choix de vêtements de qualité, bibelots, petits bijoux mais aussi livres, vinyles ou CD à prix modiques.

Braderie de l'automne

Le Secours Catholique de Brive organise sa braderie de l'Automne. Choix de Livres, Jouets, Vaisselle, Bibelots, Compacts Disques, Vinyles, Vêtements,... Salon de thé & moment convivial, possibilité de déjeuner en extérieur suivant le temps