Brocante de l'été du Secours Catholique

Vendredi 15 juin 2018 de 9h à 17h dans leurs locaux au 16 rue Jean Fieyre. Des articles pour tous les styles : Vêtement pour enfants et adultes, linge de maison et tout autre article (vaisselle, jouets et livres).

Brocante de la fête des mères organisée par le Secours Catholique

Le Secours Catholique de Brive organise une brocante à l'occasion de la fête des mères, dans ces locaux.

Brocante de Noël

Au profit des actions du Secours Catholique, en faveur des plus fragiles. Grand choix de jouets - Vêtements - Accessoires de mode - Vaisselle - Bibelots - Livres

Brocante de printemps du Secours Catholique

Le Secours Catholique de Brive organise sa brocante de printemps dans ses locaux. "Bel assortiment à petits prix : de beaux vêtements - vaisselle - Livres - Bijoux fantaisie - jouets - Petit mobilier. Ensemble pour la solidarité".

Brocante de printemps du Secours Catholique de Brive

Les bénévoles du Secours Catholique de Brive organisent leur Brocante de printemps dans leurs locaux, au profit des personnes les plus démunies et les plus fragiles. Grand choix d'objets ; jouets, vêtements avec défilé , accessoires de mode, vaisselle, bibelots, livres, disques vinyles ou cd... un coin de restauration est prévu en extérieur(fonction du temps).

Brocante du Secours Catholique

Brocante du Secours Catholique de Brive

Des articles pour tous les styles : vêtements pour adultes, enfants - linge de maison ; vaisselle - bibelots ; jouets ; livres. "Venez nous aider dans nos projets pour les plus fragiles". "

Brochure explicative actions de l'Église