Café théologique avec le groupe oecuménique de Brive

Le thème du débat sera autour de l'entretien de Jésus avec Nicodème ( Jean 3, 1-8 ) : "Naître d'en haut, naître de l'Esprit, vivre dans le vent de l'Esprit".

Café théologique à Brive

Thème : Quel sens pour vous la résurrection du Christ ? Y croyons-nous ?

Café théologique du 27 février 2019

Nous avons eu la surprise et le bonheur de nous retrouver à 52 personnes (toutes confessions confondues) autour du Père Elisée pour discuter du thème : « Les origines du mal ».

Camp d'été du patronage - Camp 1

Pour les enfants de 6 à 11 ans.

Camp été du patro 2024

Depuis trois ans, les paroisses de Brive portent le projet du patronage Saint-Sernin. Ilregroupe aujourd’hui environ 30 enfants qui viennent jouer le mercredi après-midi durant l’année scolaire et quelques jours pendant les vacances. Il s’agit de deux camps d’une semaine du 7 au 13 juillet et du 14 au 20 juillet 2024.

Camp itinérant au Portugal

L'Association Saint Etienne propose aux jeunes des collèges et lycées (12 à 17 ans) un camp itinérant au Portugal

Camp ski et prière

[🎥 Actu] En ce moment, 48 jeunes de toute la Corrèze s’élancent sur les pistes de la station Saint-Pierre-dels-Forçats, dans les Pyrénées-Orientales.