Carême 2024

Retrouvez toutes les propositions pour vivre le temps du Carême dans le diocèse (Le Carême 2024 commence le mercredi des Cendres, le 14 février 2024 et s'achève le jeudi saint, le 28 mars 2024). Les informations sont complétées au fur à mesure.

Retrouvez les information relatives au catéchisme, au catéchuménat et plus généralement tout ce qui a trait à la découverte et l'approfondissement de la foi.

Rattaché à Jeunes et enfants

Catéchèse pour adultes - Groupe Nicodème

Pâques pour moi maintenant ? En quoi la résurrection me touche-t-elle personnellement et dès à présent ?

Catéchèses de Mgr Bestion sur le Triduum Pascal

10ème vidéo, mercredi 8 avril 2020 - Chaque jour retrouvez une nouvelle catéchèse en vidéo.

Rattaché à Confinement Coronavirus / Communiqués et vidéos de Mgr Francis Bestion

A partir du lundi 30 mars 2020, Mgr Francis Bestion propose une série de catéchèses sur le Triduum Pascal. Chaque jour retrouvez une nouvelle vidéo.

Rattaché à Diocèse / L'évêque : Mgr Francis Bestion / Vidéos