Célébration de Carême pour les enfants des écoles de l'Ensemble Edmond Michelet

Jeudi 7 mars et vendredi 8 mars, les enfants des écoles maternelles et primaires de notre ensemble scolaire et leurs enseignants ont célébré l’entrée en Carême guidés par Frère Jean-Paul.

Célébration de la confirmation d'adultes

Avec Mgr Bestion

Célébration de la Toussaint pour les enfants de l'Ens. Edmond Michelet

Les enfants des écoles maternelles et primaires des trois sites de l' Ensemble Scolaire Edmond Michelet de Brive ont célébré la Toussaint. Les élèves de Jeanne d’Arc, jeudi 18 octobre ; ceux de Bossuet et Notre Dame, mardi 6 novembre.

Célébration de la Toussaint à l'école Saint Jean-Baptise de La Salle

Le jeudi 9 novembre, les élèves de la Toute petite section au CE1 ont vécu un temps de partage et de chants autour de la fête de la Toussaint.

Célébration de rentrée pour les élèves de l'école Sainte Marie Tulle

Le vendredi 4 septembre 2020, les élèves de l’école Sainte Marie se sont rassemblés à la cathédrale pour vivre ensemble leur traditionnelle célébration de rentrée.

Célébration de Toussaint à l'école Sainte Marie Tulle

"Chacun a un nom, chacun est unique, chacun est aimé de Dieu"

Célébration du Chemin de Croix à Tulle

En ce vendredi, une quarantaine de fidèles se sont en unis en prières pour célébrer et commémorer la passion de Notre Seigneur. Ci-dessous une courte oraison de présentation. Je vous laisse entièremen juge et vous autorise à mettre le texte au format en fonction de l'espace possible pour la publication.

Célébration du Transitus aux grottes Saint Antoine

Le samedi 3 octobre 2020, les frères accompagnent frère François dans sa Pâque. C’est le Transitus, une célébration qui fait mémoire de la mort du Poverello.

Célébration œcuménique

Avec la présence et l’intervention de Don Régis Sellier (égl. Catholique), des pasteurs Jacon (égl.protestante) et Judkins (égl.baptiste) , d’Anne-Christine Desgouis (égl. adventiste) et la participation de Siloé.